Léa, 18 ans voudrait un mec plus âgé pour un plan sexe

  • Pseudo: Leapascommode
  • Je suis: Une fille
  • Votre âge: 18 ans
  • Je cherche: un(e) sexfriend régulier(e)
  • Ville: Laval

Son annonce :

Salut ! J’ai 18 ans et je passe mon bac, je voudrais vivre autre chose que de me faire rouler des pelles par les mecs de mon entourage. Tout se qu’ils savent faire c’est de peloter mes seins, se branler vite fait et voilà.
Pas très excitant et j’ai envie de caresses, de tendresse, bref, de me faire traiter comme une femme et non pas comme une ado. Je cherche un gars plus âgé que moi, non pas pour quelque chose de durable mais pour voir comment ça se passe avec un type qui a de l’expérience. Pour mon physique, je suis de taille moyenne, cheveux châtains clairs, je fais 1.64 k et 58 kilos, un joli 90 B et pour le reste, contactez moi ou branchons nos cam.

Proposer un plan cul :


  

6 réponses à “Léa, 18 ans voudrait un mec plus âgé pour un plan sexe”

  1. krys

    slt quand tu veut un plans culs tu me me laisser un message sur ma boite mail

  2. yvan

    jai vu ton annonce et sa me plai

  3. Madi

    Salut Lea,ta l’ère pas mal,quand tu veux on fait connaissance..!

  4. jojo

    coucou tite léa j’ai vu ton petit texte et sa me brancherai bien de te montrer un peu j’ai trop carésser les femme et leur faire du bien contacte moi on discutera bisous

  5. ludo

    Coucou lea je serais ravi de faire ta connaissance moi c ludo enchanter

  6. alexis

    Bonsoir Léa

    Je n’ai jamais fait l’amour avec une belle jeune fille comme toi ; j’ai 45 ans et voudrais te donner du plaisir comme tu le souhaites

Laisser un message public

Important !!! Ceci est un message public. Vous ne devez poster aucune info personnelle (mail, telephone, Skype...). Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire. Vous aurez acces ainsi a toutes nos fontionnalites (tchat webcam, messagerie privee, profils detailles, etc...)