Fille d’agriculteur t’invite à passer à la ferme :D

  • Pseudo: Lafermieresexy
  • Je suis: Une fille
  • Votre âge: 22 ans
  • Je cherche: Un plan cul d'un soir
  • Ville: Phalsbourg

Son annonce :

Mes parents sont propriétaires d’une grande ferme dans le Doubs, pas très loin de Besançon et j’y suis très souvent le week-end, car j’aime rentrer au vert et au calme après avoir passé ma semaine à la fac. Je m’appelle Claudine, je viens d’avoir 22 ans, suis tout sauf moche et si vous vous imaginez une fille d’agriculteur grosse, avec de bonnes joues et des bottes en caoutchouc, je peux vous démontrer que vous faites fausse route. On peut très bien rouler en tracteur en jupe en cuir et un petit haut sexy et en été, j’aime être nue dans les champs, surtout quand je suis en compagnie d’un homme qui me plaît. Tu me contactes et tu passes quand tu veux, en ce moment je suis célibataire.

Proposer un plan cul :


  

7 réponses à “Fille d’agriculteur t’invite à passer à la ferme :D”

  1. Nico

    Coucou, ne cherche plus, tu viens de trouver, je suis là!
    Je m’appelle Nico, j’habite pas très loin de Saverne et je recherche une rencontre sympa pour discuter et si le feeling passe, à voir…
    Bisous, à bientôt peut être

  2. Boomboom

    Toc toc badaboom, c’est moi, me voilà
    Ne cherche plus, je suis là.

  3. je veux bien visiter ta ferme et etre nu au millieu d’un champs ne me dérange aucunement quand tu veux ma belle

  4. gaetan

    Bonjour mademoiselle. J’ai 23 ans et je suis habitué à la campagne. Elle est très souvent bien loi des clichés. J’adorerais que tu me fasses visiter ta ferme et nous pourrions faire connaissance.

  5. gaetan

    Bonjour mademoiselle. J’ai 23 ans et je suis habitué à la campagne. Elle est très souvent bien loi des clichés. J’adorerais que tu me fasses visiter ta ferme et nous pourrions faire connaissance.

  6. baby

    Tu mfais faire un tour de tracteur?

  7. vpsi

    Bonjour,
    Je m’appelle Julien, j’ai 22 ans, je suis étudiant infirmier et pompier volontaire depuis 5 ans.
    Je suis de passage près de chez toi de temps en temps et j’aimerai bien faire un petit arrêt.
    Fais-moi signe !

Laisser un message public

Important !!! Ceci est un message public. Vous ne devez poster aucune info personnelle (mail, telephone, Skype...). Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire. Vous aurez acces ainsi a toutes nos fontionnalites (tchat webcam, messagerie privee, profils detailles, etc...)